Accueil » Produits » Tissu non-tissé » Non-tissé à usage médical
inquiry form

Non-tissé à usage médical

Introduction
Avec les équipements de production et les technologies les plus avancés importés d'Europe, nous sommes dévoués à développer des non-tissés high-tech, écologiques et bénéfiques pour les êtres humains.

Le non-tissé à usage médical est 100% polypropylène, obtenu par filature directe et fusion soufflage. Il peut être composé de trois couches (filature directe/fusion-soufflage/filature directe), quatre couches (filature directe/fusion-soufflage/fusion-soufflage/filature directe) ou cinq couches (filature directe/fusion-soufflage/fusion-soufflage/fusion-soufflage/filature directe ou filature directe/filature directe/fusion-soufflage/fusion-soufflage/filature directe).

Caractéristiques principales - Non-tissé à usage médical
1. Exclusivement pour un usage médical, le dispositif médical en non-tissé peut être traité via différentes techniques selon les besoins. Aussi, il peut être résistant à l'électricité statique, l'alcool, le sang, les bactéries et l'eau, fonctionnant comme une barrière protectrice contre le sang, les fluides corporels et pathogéniques pour les employés médicaux et les patients.
2. D'une qualité exceptionnelle, le polypropylène non-tissé est également doté d'une haute résistance à la tension, est atoxique, inodore et extraordinairement souple.
3. Cet article fournit également un grand confort d'usage et peut être produit en conformité aux standards AMI1, AAMI2, AAMI3, AAMI4, AAMI PB70 ou EN13795, selon les besoins.
4. En tant que matériel respirant, le textile non-tissé pour usage médical atteint le niveau 10 de résistance à l'alcool et le niveau 8 à 10 de résistance à l'huile.
5. La résistance de sa surface est de 108-109Ω.

Spécifications - Non-tissé à usage médical
1. Poids basique : 12-90gsm
2. Largeur : 15-320cm
3. Longueur : personnalisable
4. Couleur : toutes les couleurs (les couleurs les plus populaires sont le bleu clair, le bleu médical, le vert, le violet et le jaune.)

Application - Non-tissé à usage médical
Grâce à ces mérites, ce produit est généralement utilisé pour les produits jetables à usage médical, comme les suivants :
1. Feuille stérile
2. Blouse chirurgicale
3. Masque, calot, couvre-chaussures
4. Blouse d'isolation

Noms relatifs
textile non-tissé | non-tissé | polypropylène non-tissé | dispositif médical en non-tissé

Commentaires